24 octobre, 2011

Alors cette soirée ?

Très sympathique. J'ai adoré les nouvelles créations que je vous fais découvrir avec plaisir.
Le bijoux d'épaule Alienina, très moderne. Un de mes coups de coeur

Ici, porté par Carine, qui vient de terminer sa formation de conseillère en image à mes côtés à l'atelier de Soi.

Les créations en verre de Murano :
Porté par Ludwige, Herself

Modèle Kaki, du sur-mesure, orchestré par Ludwige pour faire ressortir la couleur de mes yeux,
Et, oui, je fais ma maligne !



Et, évidemment les modèles perle et argent brossé, mat ou lumineux : élégants et contemporains.


5 commentaires:

Marie a dit…

Rahhh, les bijoux d'Alienina sont justes au top, j'adore! Contente de les voir ici!

Yelle a dit…

Vraiment très original ! Bises

Souf Allergolomode a dit…

Huuum, le bijou d'épaule a l'air vraiment tout mignon...

Nathalie VL a dit…

Oui, Souf allergolomode. je te confirme que c'est ravissant sur du noir ou une épaule nue. A bientôt.

Nathalie VL a dit…

Merci pour vos commentaires ! Si vous voulez être invitée à la prochaine, vous pouvez demander à Ludwige de ma part (contact@ludwigecaracters.com). Là, le dress code était noir mais il y aura probablement une soirée "rouge" en décembre.
@Yelle ! J'adore tes snickers ! bises.