11 janvier, 2012

Soldes Hiver 2011 et blogger en panne d'images !

Sniffff. Mon blog comme beaucoup de blogs conçus sur blogger, est en deuil. Photos en berne. Je m'en excuse.

Donc, un peu en vacances forcées, je me contente de vous réorieneter vers un article toujours d'actualité sur le bonne résolutions pendant les soldes : Résolutions soldes.

3 idées d'achat quand même, qui ne se démoderons pas d'ici 2 mois : long gilet uni et près du corps à porter sur les futures robes printanières, un pantalon de couleur vive qui sera toujours tendance aux beaux jours, une jupe plissée, grande tendance de l'été prochain.
Long gilet + jupe plissée : ça marche mais avec une ceinture et dans une harmonie de tons et/ou matières plus adaptée que dans les exemples proposés.
Slim coloré + gilet : ça marche aussi !

Bonnes soldes !

17/01/2011 : J'arrive à nouveau à charger des photos.

3 commentaires:

Nathalie VL a dit…

Obligée de rentrer à nouveau les photos une à une ! Trop dégoûtée....

Unknown a dit…

coucou, yes, je decouvre ton blog j aime beaucoup ton article et surtout cette selection a la fameuse jupe plisée midi j adore!!! gros bisous et merci de me suivre! :) Sasou

Nathalie VL a dit…

Avec grand plaisir. Moins active que les références de la blogosphère mais j'aime beaucoup ces moments de rédaction et recherche d'idée. J'ai découvert ton blog et espère te rencontrer lors d'une prochaine soirée. Merci pour ton commentaire et à bientôt !